Fleurs de Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

adhésion pally healer

2 participants

Aller en bas

adhésion pally healer Empty adhésion pally healer

Message  Proteck Lun 15 Fév - 21:13

-Nom de votre personnage (main): Proteck
-Sa race: Elfe
-Sa classe: Palladin
-Son spec: Healer ( Holy)
-Son niveau: 80
-Son lien sur armory(PvE gear svp) :
-Votre âge réel: 44
-Vos expériences en Raid: Tous les raids
-Vos heures / jours de disponibilités pour les raids: Mercredi, vendredi, samedi, lundi
-Nom de vos Alts: trapeur, tombeau, regard, gwald, léternel
-Description des add-ons utilisés: DBM, Pallypower, recount, healbot, Omens, ovale, magenugget, ...

-Que recherche-tu dans une guilde : Faire des raids structurés et pour m'amuser.
-Pourquoi veux-tu joindre Fleurs de Lys?: me permettre de faire des raids structurés et d'avancer dans icc.
-Qu’est-ce qui te fait le plus suer dans une guilde : Les gens qui non aucun respect envers les autres et qui font attendre constamment dans les raids.
-Comment prends-tu la critique?: Aucun probleme avec ca, mais s'est pas le cas de tout le monde je pense.
-Quel serait ta réaction si nous te disions qu'il faudrait que tu améliores ton heal/dps/tank? : dis-moi comment faire, pis on verra.


info supplémentaires :

Proteck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adhésion pally healer Empty Re: adhésion pally healer

Message  Mekinac Lun 15 Fév - 22:17

Salut Proteck,

Merci pour ton application. Nous sommes justement à la recherche d'un holy pally pour nous aider dans notre groupe du mercredi.

Est-ce que ce serait possible de faire un log out avec ton gear Holy afin qu'on puisse regarder ça plsu en détails?

Est-ce que tu faisais parti d'un guilde ces derniers temps? Avec qui as-tu fait tes run de ICC10?

Mekinac
Mekinac
Mekinac

Messages : 68
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

adhésion pally healer Empty Re: adhésion pally healer

Message  Onoze Lun 15 Fév - 23:15

*sigh* J'pense que j'vais juste faire un post en dessous du post pour les apps avec mes commentaires parce-que ca a l'air que j'vais devoir le dire à tout les apps. Note: C'est pas normal que j'me force plus sur vos apps que vous.

Ca étant dit;

1) WTB link a ton armory
2) WTB ton expérience de raid, je doute que tu as clearer TOUTES LES BOSS depuis la sortie de WoW étant donné la manière que tu post un app (et non, faire les vieux raids a lvl 80 ne compte pas).
3) "BONJOURS! Je suis une personne intéressante qui prend la peine de faire un effort sur mon app!" <-- compris?

Sérieux c'est pas personel mais il y a eu UN app qui a au moin fait un petit effort. Mekinac devrait pas avoir a poser ces questions. Tu veux une guilde sérieuse alors applique comme une personne du même calibre.

Bon, pour être constructif - J'ai checker ton armory anyway, pis ca a l'air pas pire. J'ai juste 2 questions (note, questions et non critiques) c'est pourquoi tu utilise le trinket de PoS à la place du trinket de int qui vient de ToC 5 man et pourquoi tu utilise pas le libram de badge 245 qui increase ton spellpower sur TOUT et non juste holy light (un super charged holy shock crit + instant flash of light peut sauver quelqu'un dans une situation compliqué). Autre que ca ton char a l'air ok même si t'es supposer gemmer pure int avec un nightmare tear...
Onoze
Onoze

Messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

adhésion pally healer Empty Re: adhésion pally healer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum